Présentation de la bouée une place, disponible en forme de donut (place assise) ou bouée Fury (couché)

Bouée 1 place

Vivez des moments amusants et mémorables en famille ou entre amis grâce à la bouée en forme de donut (place assise) ou la bouée Fury (place couchée). Idéale pour s'initier seul à ce hobby nautique et compatible avec presque nos bateaux.

Bouée 3 place Connelly Cruzer

Bouée 3 places

Nouveauté ! Besoin de sensation forte, voir extrême? Découvrez nos bouées 3 places de la marque Connelly Cruzer. Rigolade garantie pour tous les âges. Cette bouée est disponible pour les bateaux à partir d'une puissance de 225 cv.

Wakeboard

Wakeboard

Bienvenue dans l'univers du Wakeboard de vague et vent. Pour tous les niveaux: débutants, pratiquants et confirmé. Leurs formes permettent d'augmenter considérablement à la fois le confort du glisseur, mais surtout sa précision et donc sa performance.

Bouée 2 places assises ou couché

Bouée 2 places

Nouveauté ! Partez pour une aventure des plus amusantes sur le bassin d'Arcachon grâce à la bouée 2 places Connelly (places assises) et Connelly Shift 2 (places couchées). Sensations fortes garanties en famille ou entre amis pour une journée inoubliable.

Ski nautique

Ski nautique

Venez glisser sur le bassin d'Arcachon en ski nautique. Cette discipline comporte 4 activités : le slalom, les figures, le saut et le combiné. Le pilote du bateau crée une vague de sillage pour améliorer vos sauts. Sensations garanties !
Mettez l'embarcation en marche et démarrez lentement pour éliminer le mou jusqu'à ce que la corde de traction soit bien tendue. Les personnes tractées doivent garder les mains et les pieds hors de l'eau. Pour votre sécurité éloignez-vous du port, de tout engin motorisé et de la côte.
La vitesse dans ce cas est de 32 km/h pour que les passagers puissent sentir les joies de la bouée tractée.
Il n'y a pas vraiment de longueur de corde réglementaire. C'est le "Wakeboarder" qui va déterminer la longueur de sa corde en fonction des vagues qu'il a envie de sauter. On compte en moyenne entre 8 et 20 mètres de corde. Fixez les attaches du wakeboard à vos pieds. Maintenez fermement le palonnier de vos 2 mains. Lorsque le bateau va démarrer en douceur, vous commencerez à vous lever sous l'effet du tractage. Une fois debout, vous pouvez pivoter et vous mettre de profil.
Dans l'eau, maintenir une position assise, le haut du corps droit, jambes pliées, entourer ses genoux avec ses bras semi-fléchis. L'avant des skis sortent de l'eau. Le skieur tient les extrémités du palonnier d'une manière énergique. Lorsque le bateau va démarrer en douceur, vous commencerez à vous lever sous l'effet du tractage.
A partir d'une motorisation de 90 cv pour un modèle entre 5 et 6 m, on ressent déjà de belles sensations. Le pratiquant est tracté à une vitesse de 28 à 35 km/h en moyenne.

Vous devez être deux à bord du bateau lorsque vous tractez: une personne pour piloter le bateau et une autre pour surveiller la personne tractée.